Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

2Frères défendent Mariana Mazza et la chanson explicite qu'ils ont fait avec elle

Dans Femme ta gueule - Le film, Mariana Mazza chante avec 2frères un des messages haineux qu'elle a reçus sur les réseaux sociaux.

Le trio interprète donc candidement les paroles suivantes : « Mariana, mon pénis vient de mourir; j'peux-tu l'enterrer dans ton cul ». Écoutez la pièce ici.

Bien des gens ont été outrés par cette ballade, qui a été lancée lors du passage - déjà très controversé - de l'humoriste à Tout le monde en parle.

Comme Érik et Sonny Caouette étaient les invités de Guy A. Lepage ce dimanche, l'animateur a cru bon d'entendre leur opinion sur la question.

Les deux frères, toujours assez « politiquement corrects », n'avaient jamais vraiment été la cible de méchancetés sur les réseaux sociaux, mais cette fois, les gens ne les ont pas épargnés.

« Je me suis dit : je ne sais pas si les gens qui commentent, qui sont ultras méchants, réalisent que c'est un peu ce genre de commentaires là qu'on dénonce avec la chanson », indique Érik. « Il y a comme un non-sens. »

Il poursuit : « Même notre gérant nous avait dit au début : « êtes-vous sûrs? C'est rock là ». Oui, mais on est d'accord avec ce qu'elle dénonce, on trouve ça original de la manière dont elle veut le faire. C'est ben fait, c'est fait avec bon goût, il n'y a rien de déplacé là-dedans », souligne-t-il.

Précisons que le groupe 2frères vient de lancer son troisième album en carrière. Il n'est pas encore disponible sur les plateformes d'écoute en continu, mais il le sera dans moins d'un mois, nous assure Érik Caouette.