Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Peter MacLeod reporte sa tournée pour des raisons de santé

Peter MacLeod annonce devoir reporter sa tournée humoristique ZEN EN KILT, en raison d'un problème d'anxiété.

En effet, celui-ci confirme sur les réseaux sociaux vivre avec une anxiété grandissante, à l'approche de sa tournée. Le fait de remonter sur scène après près de deux ans d'absence est en cause. L'humoriste explique avoir entrepris des démarches pour prendre du mieux.

Il écrit : « Les amis, je suis désolé de vous annoncer aujourd’hui que je dois reporter ma tournée ZEN EN KILT, qui devait commencer dans les prochaines semaines. Je vais être transparent avec vous, je vis une grande anxiété depuis quelque temps et elle était encore plus intense dans les dernières semaines, alors que je voyais ma première date de spectacle arriver à grand pas. Ça m’a permis de réaliser que c’est la reprise de la tournée et mon retour sur scène qui en étaient la cause et que je devais prendre les moyens nécessaires pour régler ce problème. Les autres sphères de ma vie professionnelle et personnelle vont bien, mais c’est vraiment l’idée de remonter sur scène après une absence de 2 ans qui me cause présentement un blocage. Mon spectacle est prêt, j’ai travaillé super fort sur son écriture et sa création dans la dernière année, mais mon producteur et moi avons décidé d’un commun accord de reporter la tournée pour me permettre de prendre du mieux face à mon approche de la scène. 

Comme j’adore pratiquer mon métier d’humoriste et que je veux retrouver la scène avec toute la fougue et l’énergie que vous aimez, j’ai entrepris des démarches pour gérer mon anxiété et je vois déjà des résultats positifs. C’est donc accompagné d’un psychologue spécialisé dans l’anxiété de performance, depuis quelques jours et pour les semaines à venir, que je pourrai recommencer à faire de la scène une étape à la fois, entre autres en faisant des événements privés et corporatifs de façon ponctuelle à partir de l’hiver.

La tournée Zen en kilt sera donc reportée éventuellement, lorsque j’irai mieux et que je serai prêt à remonter sur scène. »

Voyez son message complet ci-dessous.

Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite et bien sûr de retrouver la santé.

Rappelons que Peter MacLeod a fait le saut du côté de la commercialisation de produits culinaires récemment. Les détails ici. Au même moment, il avait tiré sa révérence de la radio, après plusieurs années en ondes.