Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Mathieu Gratton prépare un projet humoristique avec sa coloc connue

Nous avons récemment eu la chance de nous entretenir avec Mathieu Gratton, ancien membre du groupe Crampe en masse, à propos de la série Autiste, bientôt majeur. Il nous disait d'ailleurs que ce docu-réalité a eu un impact considérable sur sa vie et celle de son fils. Voyez ici ce qu'il nous a confié.

Nous avons également abordé avec lui ses projets à venir. Ce dernier nous a raconté qu'il bûchait actuellement sur une nouvelle collaboration avec sa coloc, la chanteuse Stéphanie Bédard. « J'écris un show humour-chanson avec elle. Notre nouveau duo, que nous allons concrétiser dans les prochains mois, s'appelle Paul appartement », nous explique l'humoriste. Précisons que Paul est le nom de leur propriétaire.

« Ça se fait à petits pas. Nous allons faire autant du web que de la scène. On attend d'être prêt pour ne pas garrocher n'importe quoi, mais on travaille là-dessus vraiment fort ces temps-ci. »

Mathieu Gratton nous explique comment il en est venu à habiter avec Stéphanie Bédard. « C'est arrivé un peu par hasard. On ne se croisait pas souvent. Nous étions des amis qui se voyaient surtout dans des lancements de programmation. À un moment donné, j'ai entendu dire qu'elle se cherchait un pied à terre à Montréal. Moi, je n'en cherchais pas tout à fait un, mais ça m'a allumé : moi aussi j'avais besoin d'être plus souvent à Montréal. De fil en aiguille, elle a trouvé quelqu'un qui cédait son bail et on l'a pris. Ça fait 5 mois que nous sommes colocs. »

Rappelons que Mathieu Gratton a récemment présenté sa nouvelle copine au public. Rencontrez-la ici.