Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Mathieu Dufour crée une commotion avec des poutines lors du dernier épisode de J'travaille icitte

Mathieu Dufour nous a offert l'un de nos coups de coeur de la saison avec ses capsules J'travaille icitte, qu'il a développées en collaboration avec Juste pour rire.

Le concept? Chaque semaine, l'humoriste prenait d'assaut, souvent avec un ami du milieu, un commerce pour en faire son lieu de travail. Il a entre autres investi Les Galeries de la Capitale avec Mariana Mazza, le Zoo de Granby avec Laurent Duvernay-Tardif et l'Hôtel Escad Quartier DIX30 avec Pier-Luc Funk. Mathieu Dufour nous exposait son projet ici en ces mots.

Il nous a donné droit à des moments magiques qui nous ont permis de nous dérider en cette période de couvre-feu, de variants et de zones d'urgence.

Pour la dernière émission, il reçoit l'humoriste Ève Côté au Saguenay. Pour élever la folie d'un cran, il a décidé de distribuer des poutines faites à partir de fromage Boivin à ses fans qui viendraient le rejoindre dans le stationnement d'un concessionnaire automobile. Une fois l'invitation lancée sur ses réseaux sociaux, une foule massive s'est rassemblée pour recevoir leur régal en sauce. Ève Côté s'est d'ailleurs dite particulièrement impressionnée de la fidélité des fans du jeune humoriste.

À ne pas manquer ce soir, à 21 h, sur le site de Juste pour Rire! D'ailleurs, les six épisodes précédents sont aussi disponibles en rattrapage et on vous les recommande fortement!

Un « Grand cr*ss de » concours est présentement en cours. Vous pourriez gagner plusieurs prix alléchants. Apprenez-en plus ici.