Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Louis-José Houde commente sa nouvelle présence active sur les réseaux sociaux

Il y a des humoristes que nous ne sommes pas surpris de voir abondamment sur le web en ces temps de pandémie; Arnaud Soly, Mathieu Cyr et Mathieu Dufour étaient déjà très présents sur Instagram avant, par exemple.

Louis-José Houde n'avait jamais été très porté à produire du matériel pour ses réseaux sociaux, et pourtant, depuis plusieurs semaines, il nous divertit avec ses réflexions et états d'âme dans des vidéos délirantes, publiées sur Facebook.

De passage sur le plateau de Tout le monde en parle ce dimanche, l'humoriste a expliqué ce changement de cap. « Ç'a commencé un peu par hasard avec le premier ministre qui avait demandé, il y a à peu près un mois, aux artistes et aux sportifs de faire une petite vidéo pour encourager le jeune auditoire à respecter les règlements », indique-t-il.

« Je trouvais que c'était bien de faire ma part », ajoute-t-il. « Ça m'a pris trois heures juste comprendre comment ça marche. [...] Le lendemain, je me suis dit : "ha, j'aurais pu dire ça aussi!". J'en ai fait un autre, deux, trois jours après. »

Il souligne ensuite : « J'ai vu ce que Stéphane Rousseau fait : Oh! On n'est pas là! » Voyez quelques-unes des meilleures vidéos de Rousseau ici.

Voyez au bas de l'article sa plus récente capsule, dans laquelle il parle, entre autres, de l'hypocrisie de la COVID-19. Du grand Louis-José!

Sur le plateau de Guy A. Lepage, Louis-José Houde a également mentionné qu'il avait commencé le rodage d'un nouveau spectacle, plus intime, avant le déclenchement de la crise. Nous avons bien hâte de découvrir ce nouveau one-man-show « acoustique » comme il l'appelle.