Il y a quelques mois, Justin Morissette, le fils de Véro et Louis, a commencé à se produire sur les scènes du Québec en tant qu'humoriste. Il a notamment fait quelques fois la première partie du spectacle de Rachid Badouri.
Vendredi, Louis Morissette et son fils étaient en passage à Val-d'Or, pour le Festival d'Humour de l'Abitibi-Témiscamingue.
« On va s’en souvenir longtemps. Public de 🔥 et quelle fabuleuse organisation 👏🏻 », écrivait le fier papa sur ses réseaux sociaux.
Notons que les deux Morissette n'étaient pas à l'horaire du festival originalement. Louis a reçu un appel de dernière minute afin qu'il remplace la tête d'affiche, tombée malade. Voici de qui il s'agissait.
Comme il savait que c'était de grands souliers à remplir, il a fait une petite vidéo adressée au public de l'Abitibi dans laquelle il disait ceci : « Pour me "bader", mon gars Justin va faire ma première partie. Oui, il est bon, mais je me dis : "Un gars de 18 ans vous allez être trop gêné d'huer ça". Donc, pour éviter les tomates des gens déçus, j'amène mon garçon. »
Louis Morissette est actuellement en rodage de son prochain one-man-show. Il s'installera à Val-Morin pour plusieurs représentations à la fin de l'été. Si découvrir son nouveau matériel vous intéresse, voyez toutes ses dates de spectacle ici.
Pour ce qui est de Justin Morissette, vous pouvez le voir dans son premier rôle à l'écran dans la série Premier trio sur ICI.tou.tv. Lisez nos impressions de la série sur le hockey ici.