Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Le ComediHa! forcé de reporter ses galas

Les organisateurs du ComediHa ont espéré jusqu'à la dernière minute pouvoir sauver l'édition 2020 de leur festival. Malheureusement, la situation actuelle au Québec, qui n'est toujours pas sous contrôle, et les règles sanitaires encore strictes concernant les rassemblements intérieurs et extérieurs, ont mis du plomb dans l'aile de l'événement festif.

Ainsi, les organisateurs sont forcés d'annoncer l'annulation de l'édition 2020.

On explique la situation ainsi : « Au cours des dernières semaines, nous avons suivi de près la situation et le déconfinement graduel et nous avons évalué tous les scénarios possibles pour maintenir le ComediHa! Fest-Québec en 2020. Vous nous connaissez, on est persévérants! Malheureusement, aucune des solutions envisagées ne nous permettait de vous présenter un événement à la hauteur de nos standards. »

Il faudra donc attendre du 11 au 22 août 2021 pour participer au ComediHa-Fest!. De même, les galas d'humour qui devaient avoir lieu cet été sont reportés en janvier 2021, en espérant qu'ils pourront bel et bien avoir lieu. Deux options sont proposés aux détenteurs de billets : l'application aux nouvelles dates ou le remboursement.

On dévoilait récemment les animateurs qui y participeront. Voyez nos photos du dévoilement ci-dessous.

Cette fois, les Galas seront présentés au Théâtre Capitole, qui a récemment fait l'objet d'une acquisition par Québecor.