Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Voici où vous pourrez voir le film L'Arracheuse de temps dès la fin décembre

Suivant la fermeture des salles de cinéma au Québec pour une durée indéterminée en raison de la Covid, le distributeur Les Films Séville annonce que le film L'arracheuse de temps sera offert sur la plateforme CRAVE.

C'est à compter du 31 décembre que les abonnés de CRAVE pourront bénéficier de ce magnifique film, inspiré d'un conte de Fred Pellerin.

Francis Leclerc réalise le long métrage, qui met en vedette Jade Charbonneau, Marc Messier, Céline Bonnier, Guillaume Cyr, Émile Proulx-Cloutier, Oscar Desgagnés, Michèle Deslauriers, Marie-Ève Beauregard, Pier-Luc Funk, Sonia Cordeau et Geneviève Schmidt et plusieurs autres.

Dans le film, une grand-mère explique à son petit fils comment les habitants de Ste-Élie-de-Caxton a réussi à déjouer la mort.

« Je suis ravi que L’Arracheuse de temps puisse rapidement être vu par un public qui n’a pas eu la chance d’aller le voir en salle avant la fermeture temporaire des cinémas. Dans les circonstances, nous sommes heureux de pouvoir permettre aux Québécois.e.s des quatre coins de la province d’avoir accès à cette œuvre magnifique pour retrouver ou découvrir les fabuleux personnages de l’imaginaire de Fred Pellerin. Le film offrira assurément un peu de chaleur dans le contexte actuel », partage Patrick Roy, Président des Films Séville.

Rappelons qu'un comédien très connu et aimé se cache dans l'imposant costume de L'Arracheuse de temps, la mort elle-même!

Revoyez nos images de la première montréalaise, avec tous les comédiens, ci-dessous.