Publicité

Voici l'identité de l'artiste pressenti pour jouer le prince Éric dans La petite sirène

Récemment, Disney a annoncé en grande pompe l'identité de la chanteuse et actrice qui interprètera Ariel dans l'adaptation en prises de vue réelles du film d'animation La petite sirène (photo ici).

Il faut savoir qu'il y a eu énormément de réactions suite à cette annonce. Personne n'est resté indifférent à cette révélation.

Maintenant, le Hollywood Reporter révèle que le studio a un candidat dans sa mire pour interpréter le séduisant prince Éric. Il s'agit du chanteur et acteur britannique Harry Styles, qui a notamment fait partie du groupe One Direction.

On a aussi pu le voir au cinéma dans le film Dunkirk de Christopher Nolan en 2017.

Éric est le prince humain qui attire le regard d'Ariel. La sirène sauve le prince de la noyade puis passe un accord avec la sorcière des mers Ursula : cette dernière prendra sa voix contre des jambes qui lui permettront de se rendre à la surface et de séduire son prince.

Dans le film original, Eric n'interprète aucune chanson, par contre, dans la version de Broadway il en chante plusieurs, on peut donc s'attendre à ce que le prince entonne quelques sérénades dans le nouveau film.

Alan Menken, le compositeur original de La petite sirène, travaille actuellement à remanier les pièces du film d'animation de 1989 afin de les moderniser, un peu comme il l'a fait pour Aladdin récemment (écoutez la nouvelle version de « A Whole New World » ici). Lin-Manuel Miranda écrira les paroles des chansons.

Rob Marshall réalisera le film. Les acteurs Melissa McCarthy, Jacob Tremblay et Awkwafina sont également en négociations pour figurer au générique.