Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
Vidéoclip

Une version moderne et accrocheuse de la chanson « A Whole New World »

Disney a dévoilé cette semaine la nouvelle version de la chanson « A Whole New World ».

La pièce est interprétée par le très prisé compositeur ZAYN et la chanteuse émergente Zhavia Ward. Elle se retrouvera au générique de fin d'Aladdin ainsi que sur la bande sonore du film, qui sortira le 21 mai à 21 h. Voyez le vidéoclip au bas de l'article.

« Le chant de ZAYN est unique et son empreinte artistique amène immédiatement une présence contemporaine et diversifiée », a déclaré Mitchell Leib, président de Music & Soundtracks pour Walt Disney Studios.

« De plus, ZAYN aurait pu choisir n’importe quel artiste au monde avec qui performer en duo, mais il a personnellement choisi Zhavia pour son point de vue unique, ses capacités vocales puissantes et pour donner une tribune à une nouvelle artiste talentueuse, garantissant ainsi au public de découvrir cette chanson, encore, pour la première fois. »

Sur la bande sonore du film, on retrouvera également une version réinventée de la pièce classique « Friend Like Me », chantée par Will Smith, ainsi qu'une nouvelle chanson originale, écrite par Alan Menken (La belle et la bête, La petite sirène). On a hâte d'entendre ça!