Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Une première masquée pour Suspect numéro un

Le thriller canado-québécois Suspect numéro un prendra l'affiche dans les salles ce vendredi. Afin de souligner la sortie du film, le distributeur a décidé d'organiser, malgré tout, un tapis rouge avec les artistes et artisans au cinéma du Musée à Montréal.

Règle de distanciation sociale oblige, il n'y avait que très peu de gens admis à l'évènement et, dans le hall, le masque était obligatoire pour tout le monde. Pendant le film, les cinéphiles pouvaient porter ou non leur couvre-visage, c'était à la discrétion de chacun.

Comme le rapporte Le Journal de Montréal, dans la salle, les places étaient assignées. En plus des artistes et artisans de la production et leur famille, on retrouvait également quelques personnes du public, principalement des gagnants de concours.

Rappelons que Josh Hartnett figure également au générique du film. Évidemment, ce dernier n'a pas pu se présenter à la première puisque les frontières entre les États-Unis et le Canada sont encore fermées. Mais, il sera à Bonsoir bonsoir! ce soir. Une entrevue à ne pas manquer!