Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

L'acteur hollywoodien Josh Hartnett sera à Bonsoir bonsoir la semaine prochaine

En épluchant la liste des invités de Bonsoir bonsoir la semaine prochaine, on constate que l'acteur hollywoodien Josh Hartnett y figure.

Bien qu'on le voit beaucoup moins au cinéma depuis quelques années, Josh Hartnett a déjà été l'une des coqueluches d'Hollywood à une certaine époque. Au début des années 2000, il a fait partie de plusieurs productions d'envergure dont Pearl Harbor, Black Hawk Down, The Black Dahlia, Lucky Number Slevin et 40 Days and 40 Nights.

Il sera l'un des invités de Jean-Philippe Wauthier jeudi prochain alors qu'il fera la promotion du film canadien Target Number One de Daniel Roby, qui prendra l'affiche le lendemain. On y retrouve aussi le comédien québécois Antoine Olivier Pilon. On peut s'imaginer que Wauthier jasera avec le populaire acteur via vidéoconférence comme il l'a fait avec plusieurs invités depuis le début de la saison.

Voici le résumé officiel du film :

Inspiré d’une histoire vraie se déroulant en 1989, Suspect numéro un suit trois histoires interconnectées. Un ex-héroïnomane est poussé par une fausse organisation criminelle dans une histoire d’importation d’héroïne de la Thaïlande vers le Canada. Un policier « undercover » se sent humilié au travail et décide de prendre un raccourci pour augmenter la performance de son équipe. Et un journaliste d’enquête est forcé de réévaluer ses convictions profondes et ses méthodes hors normes à la suite d’un gros changement dans sa vie : la naissance de sa fille.

Voyez la bande-annonce au bas de l'article.

À noter que, la semaine prochaine, Jean-Philippe Wauthier recevra également Fabien Cloutier (lundi), François Létourneau (mardi), Marie-Eve Janvier (mercredi) et Lara Fabian (jeudi).