Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Une nouvelle bande-annonce vulgaire, violente et effrontée pour Deadpool

*ATTENTION CETTE BANDE-ANNONCE EST DESTINÉE À UN PUBLIC ADULTE.

On peut certainement s'attendre à un film 16 ans et + pour le prochain projet de Marvel intitulé Deadpool. La nouvelle bande-annonce nous donne un aperçu de la nouvelle tangente prise par le studio. Alors que ses oeuvres de superhéros conventionnelles s'adressent autant aux parents qu'aux enfants, celle-ci est uniquement destinée à un public adulte, si on en croit ses répliques salaces et injurieuses (dont nous vous proposons quelques exemples explicites ci-dessous), ses scènes belliqueuses et son humour noir déplacé.

«
 C'est Noël et je dois aller fourrer une grosse dindequi n'a pas été très sage.
 »
« 
Ce qu'ils m'ont fait dans ce labo m'a rendu complètement indestructible…et carrément imbaisable.
 »
« 
T’as une gueule d’ananas vérolé sodomisé à sec par unautre ananas vérolé.
 »
« 
Je ne suis pas un héros, mais le jour où mon pire ennemi s'en est pris à la femme de ma vie,je me suis sorti les doigts du cul et je suis devenu un superhéros.
 »

« 
J'ai pas l'habitude de dire ça, mais n'avale pas.
 »

Deadpool, est l'antihéros le plus atypique de l'univers Marvel. À l'origine, il s'appelait Wade Wilson. C'était un ancien militaire des Forces Spéciales qui a été diagnostiqué d'un cancer en phase terminale. Après avoir subi une expérimentation hors norme qui a accéléré ses pouvoirs de guérison, il devient Deadpool. Armé de ses nouvelles capacités et d'un humour noir survolté, Deadpool va traquer l'homme qui a bien failli anéantir sa vie.

Vous pouvez voir la version française québécoise ci-dessous :

[cinoche id="134205"/]

Ainsi que la version originale anglaise ici :