Cela fait un certain temps qu'Adam Sandler n'est pas apparu dans une production digne de ce nom. Il faut remonter jusqu'à Click en 2005 (qui n’était quand même pas une réussite grandiose, entendons-nous) pour retrouver un succès respectable du comédien, qui a connu la gloire dans les années 1990 grâce à Billy Madison et Happy Gilmore.
Même si Pixels ne semble pas être le film de l'année, il s'avère quand même probablement le projet de Sandler le plus convaincant des dernières années. Alliant science-fiction, comédie et action (et surtout ne mettant pas en scène Sandler déguisé en femme), Pixels promet une production assez différente de ce que l'acteur et producteur a l'habitude de nous présenter.
Le film racontera l'histoire d'extraterrestres qui décident d'envoyer des personnages de jeux vidéo des années 1980 sur Terre afin de « pixeliser » la planète et ses habitants.
Dans cette nouvelle bande-annonce, on peut découvrir de nouveaux personnages de jeux vidéo cultes, comme un Schtroumpf, qui nous donne droit à une délicieuse réplique de Kevin James : « Don't tell anybody I killed a Smurf »...
...Puis la plantureuse guerrière Lady Lisa du jeu Dojo Quest, incarnée ici par Ashley Benson.
Découvrez la deuxième bande-annonce ici.