Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Un réalisateur québécois transforme l'équipe Legault en superhéros et ça donne des frissons!

Le réalisateur Pierre-Luc Gosselin a réalisé un montage qui vous donnera assurément des frissons. Celui-ci est à l'origine de nombreuses introductions de galas québécois, de même que des projets comme Colocs.tv ou Les gars des vues.

Cette fois, il a demandé à ses abonnés de lui suggérer des idées de montages à faire durant son confinement. Il a ensuite opté pour une proposition en lien avec les Avengers. Le résultat, intitulé QC Univers - Mission Covid, est absolument extraordinaire et mérite d'être vu largement.

On y retrouve le gouvernement de François Legault qui mène une lutte sans merci contre la COVID-19, sur la musique du film Avengers: Endgame.

Alors que des portails s'entrouvrent, on aperçoit aussi de l'aide arriver : les travailleurs de la santé, la gang de Dans une galaxie près de chez-vous, les policiers de 19-2, Marc Arcand, la Fugueuse, les personnages de C'est comme ça que je t'aime, Passe-Partout, Laurent Duvernay-Tardif, Arnaud Soly et Math Duff.

Le réalisateur fait ainsi référence à plusieurs personnes qui vont véritablement au front pour nous, mais aussi à tous ceux qui nous permettent d'être divertis pendant le confinement.

C'est à voir et à partager en grand nombre! Inutile de dire qu'on en prendrait d'autres de Pierre-Luc Gosselin!