Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
Quel malaise!

Un extrait des coulisses du Joker met Joaquin Phoenix dans l'embarras

Le comédien Joaquin Phoenix, qu'on peut voir au cinéma dans la peau du Joker dès ce jeudi, a une réputation particulière dans le milieu et pas nécessairement la meilleure.

S'il est un comédien hors pair, qui donne tout, il n'en est peut-être pas de même dans ses relations interpersonnelles.

D'ailleurs, nous l'avons récemment croisé au TIFF où il a refusé de s'adresser aux journalistes. Il a posé seulement quelques secondes pour les photographes. Voyez nos images dans la galerie ci-dessous.

Cette semaine, dans une entrevue pilotée par Jimmy Kimmel, un extrait déroutant des coulisses du film Joker a mis l'acteur dans l'embarras.

Alors qu'il est en train d'expliquer à l'hôte du talk-show qu'il a eu beaucoup de plaisir sur ce plateau, Jimmy Kimmel lui dévoile en surprise un extrait - fourni par le réalisateur Todd Philipps - dans lequel on voit l'acteur dans un accès de colère.

Il s'adresse au directeur photo de la production en lui demandant de cesser de murmurer constamment. Il lui demande de cesser de l'appeler Cher, en faisant référence à lui comme d'une diva. Puis, il se lève et quitte le plateau.

Évidemment, l'acteur est mortifié après le dévoilement de ces images et il indique que celles-ci n'auraient jamais dû être montrées. Il bafouille avant de tenter des excuses, mais il se rétracte aussitôt.

Voyez ce moment de malaise à 8 minutes dans la vidéo ci-dessous.

Il est surprenant de voir Jimmy Kimmel coincer l'un de ses invités comme cela, lui qui n'en a pas l'habitude.

Source : Facebook de David La Haye