Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
Galerie de photos

Joker : Joaquin Phoenix présente le film dont tout le monde parle

Depuis qu'il a remporté le prix le plus prestigieux à Venise, tout le monde s'emballe pour le film Joker. La plupart des critiques ont été élogieuses et prétendent que Joaquin Phoenix pourrait remporter l'Oscar du meilleur acteur en 2020.

Ce dernier a d'ailleurs représenté le film au Festival du Film de Toronto ce lundi. L'acteur ne semble pas particulièrement friand de ce genre d'événements puisqu'il a fait un très court arrêt devant les photographes avant de filer en douce jusqu'à la salle. Le réalisateur Todd Phillips a été un peu plus généreux, bien que, lui aussi, mal à l'aise.

Alors qu'on nous avait laissé entendre qu'il ne serait pas présent, l'acteur Robert De Niro a finalement foulé le tapis rouge en compagnie du producteur Bradley Cooper, qui, lui aussi, est arrivé en surprise. Voyez nos photos au bas de l'article.

Il faut savoir que le film Joker n'a pas de lien avec les précédentes apparitions du personnage au cinéma. Il s'agit d'une oeuvre indépendante, qui brosse le portrait d'Arthur Fleck, un humoriste méprisé par la société. L'histoire se déroule dans les années 70-80 à Gotham City.

Joker prend l'affiche le 4 octobre prochain.

Découvrez ici 5 secrets de tournage.