Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
Galerie de photos

Première bondée pour le film québécois L'Arracheuse de temps

C'était soir de première pour le film québécois L'Arracheuse de temps, ce mercredi 17 novembre, à la Place des Arts de Montréal.

Il s'agit d'une nouvelle adaptation d'un conte de Fred Pellerin, réalisée par Francis Leclerc et portée par une distribution toute étoile.

Dans celui-ci, en 1988, Bernadette tente de rassurer son petit-fils, Fred, qui s'inquiète de son trépas prochain, en lui disant que la Mort n'existe plus. La vieille dame malade lui racontera comment, en 1927, les habitants du village de Saint-Élie-de-Caxton sont parvenus, par des tours rocambolesques, à éliminer la grande faucheuse, après qu'un éclair ait frappé le pommier de l'église, laissant présager un malheur.

Notons qu'un comédien bien connu se cache sous le costume imposant de l'Arracheuse de temps, vous serez surpris!

Pour cette grande première, le cinéaste Francis Leclerc et plusieurs comédiens du film étaient présents sur le tapis rouge, soit Émile Proulx-Cloutier, Guillaume Cyr, Marc Messier, Marie-Ève Beauregard, Jade Charbonneau, Michèle Deslauriers, et plusieurs autres.

De même, de nombreux invités s'étaient déplacés pour assister au visionnement spécial, dont Jean-Michel Anctil, Geneviève Brouillette, Danielle Proulx, Myriam Leblanc, Catherine Brunet et bien d'autres.

Voyez nos images croquées sur le tapis rouge ci-dessous.

L'Arracheuse de temps prend l'affiche ce vendredi partout au Québec.