Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
Le trip à trois

Mélissa Désormeaux-Poulin n'a pas pu tourner cette scène sans rire

Les fous rires étaient nombreux sur le plateau du film Le trip à trois, mettant en vedette Mélissa Désormeaux-Poulin, Martin Matte, Bénédicte Décary, Geneviève Schmidt, Anne-Élisabeth Bossé et Karine Gonthier-Hyndman.

La comédienne Mélissa Désormeaux-Poulin, qui incarne le personnage féminin principal, nous raconte qu'il y a une scène en particulier où elle n'a jamais été capable de ne pas rire.

« On le voit à l'écran. Ça marche dans l'affaire, mais moi je sais que je n'ai jamais été capable de le faire parce que Martin me faisait trop rire. C'est la scène où j'échappe de l'huile chaude sur lui. Sa réaction là! Et c'était de pire en pire, il le faisait toujours de plus en plus gros. Je n'ai jamais été capable. »

Vous pouvez voir un extrait de cette scène hilarante dans la bande-annonce ici.

Mélissa Désormeaux-Poulin nous a également mentionné que quelques scènes ont été retirées du montage final, dont une où elle devait porter une steadicam. « Il y a une scène où on nous voit fumer un joint et après j'avais un harnais avec une steadicam sur moi pour montrer l'effet visuel d'être un peu gelé. Ç'a été coupé parce que ça ralentissait l'histoire. »

La comédie Le trip à trois prend l'affiche le 20 décembre prochain. Apprenez-en plus sur le film ici.

Voyez ici les photos de la grande première du film à Montréal.