Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
Dans le film Merci pour tout

Magalie Lépine-Blondeau chante une pièce écrite par Ariane Moffatt et c'est parfait

Dans le film Merci pour tout, l'actrice Magalie Lépine-Blondeau a été amenée à chanter.

Bien qu'elle ait une voix magnifique, la comédienne est gênée de dévoiler ce talent caché au public. « Je suis super insécure de cet aspect-là », nous dit-elle en entrevue. « Quand j'entends la bande-annonce, je n'aime pas ça. Je vais m'habituer avec le temps, j'imagine. C'est une zone que je n'ai jamais cherché à explorer. »

En plus d'interpréter quelques cantiques de Noël dans ce film, elle prête sa voix à la chanson titre du film, composée par nulle autre qu'Ariane Moffatt. Le résultat est très accrocheur. Écoutez la chanson au bas de l'article.

On vous invite également à découvrir la superbe voix de Magalie Lépine-Blondeau dans l'extrait ci-dessous. Elle y interprète la pièce « It's the Most Wonderful Time of the Year ».

La comédie dramatique Merci pour tout raconte l'histoire de deux soeurs qui, suite à la mort de leur père, prennent la route pour aller répandre ses cendres aux Îles de la Madeleine. Les problèmes ne tarderont pas à les rattraper.

Le long métrage, réalisé par Louise Archambault, prendra l'affiche dans les cinémas du Québec le 25 décembre prochain.

Rappelons que Magalie Lépine-Blondeau effectuera bientôt un retour au petit écran dans un projet de la productrice Fabienne Larouche. Voyez les détails de cette nouvelle série que l'actrice décrit comme « quelque chose que nous n'avons jamais vu à la télé au Québec » ici.