Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Louis Morissette commente les réactions du public envers son film

Louis Morissette a reçu beaucoup de commentaires du public à la suite de la sortie de son plus récent film dans les salles.

Dimanche, sur les réseaux sociaux, le scénariste, producteur et acteur principal du Guide de la famille parfaite écrivait ceci :

« Sur un nuage des beaux commentaires et témoignages que je reçois sur Facebook et Instagram. Une chose qui me touche énormément c'est de lire et voir que vous y allez en famille, avec vos ados. Emilie et moi l'avons répété beaucoup en promo, notre souhait était de voir des jeunes dans la salle pour que la discussion puisse avoir lieu entre enfants et parents. 

Le Guide de la famille parfaite n'est qu'un film, un divertissement. Mais parfois un divertissement peut nous habiter un certain temps. Pour un créateur, c'est le plus beau des compliments. Merci et au plaisir de vous lire. »

Plusieurs personnes l'ont questionné à savoir quel était l'âge minimum recommandé pour un jeune cinéphile, ce à quoi il a répondu : « 12-13 ans ».

Sur Instagram, il a tenu à souligner le travail exceptionnel de ses collègues comédiens. « Je me permets de souligner les performances de mes ami(e)s acteurs et actrices avec une mention spéciale pour @emiliebierreofficial qui offre une performance exceptionnelle. » Précisons qu'il nous a fait une confidence étonnante sur Emilie Bierre en entrevue.

La première de la comédie, qui a eu lieu la semaine dernière, grouillait de vedettes. Voyez nos photos ici.