Dwayne Johnson contre la Ceinture de feu du Pacifique dans la suite de San Andreas

Le Hollywood Reporter confirme aujourd'hui qu'une suite au succès de 2015 San Andreas est en chantier et que la plupart des membres de la distribution originale seront de retour pour ce nouvel opus.

Ainsi, on retrouvera Dwayne Johnson, dans le rôle de ce secouriste pilote d'hélicoptère sans peur et sans reproche, de même que Carla Gugino, Alexandra Daddario et Paul Giamatti.

Le réalisateur Brad Peyton et le producteur Beau Flynn seront également de la partie, ce qui nous permet de croire que la recette initiale sera reproduite.

Cette fois, Dwayne Johnson devra affronter pas moins que la Ceinture de feu du Pacifique en entier.

Cette fois, Dwayne Johnson devra affronter pas moins que la Ceinture de feu du Pacifique en entier. Il s'agit d'un alignement de volcans qui borde l'océan Pacifique sur la majorité de son pourtour, soit environ 40 000 kilomètres.

San Andreas, paru en 2015, a amassé plus de 470 millions $ au box-office mondial. Au Québec, le film a récolté plus de 2,2 millions $.

Avant cela, nous pourrons voir Dwayne Johnson dans le film Central Intelligence qui sera sur nos écrans dès le 17 juin prochain. Il prêtera également sa voix à un personnage du film d'animation Moana de Disney qui doit paraître le 23 novembre prochain. Il doit également faire équipe avec le réalisateur Brad Peyton sur un autre projet, soit une adaptation du jeu vidéo culte Rampage.