Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Confessions : Luc Picard dévoile les premières images de son nouveau film

L'annonce de la réouverture des cinémas a donné un peu d'espoir aux distributeurs québécois qui s'empressent d'annoncer la sortie de leurs films pour l'année à venir.

Le distributeur Les Films Opale a, pour sa part, dévoilé les premières images du nouveau film de Luc Picard, Confessions.

Le long métrage racontera la vie de l'un des tueurs à gages les plus prolifiques de notre époque. Avec vingt-huit meurtres et une quinzaine d'attentats, pour la plupart des hauts gradés des Hells Angels, de la mafia et du crime organisé, Gérald Gallant étonne et déroute. Gallant est aussi indicateur de police et n’hésite pas à vendre ceux qui l’entourent.

Le film est une adaptation du livre Gallant : confessions d’un tueur à gages des journalistes du Bureau d’enquête du Journal de Montréal, Éric Thibault et Félix Séguin.

Luc Picard interprètera le protagoniste. Il sera accompagné à l'écran par Éveline Gélinas, Emmanuel Charest, Bobby Beshro, Maxim Gaudette, David La Haye, Sandrine Bisson, Louise Portal, Catherine De Léan, Dany Boudreault, Raymond Cloutier, Jean-François Boudreau et Julie Ménard.

Voyez la bande-annonce au bas de l'article.