Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Bien des parents se reconnaîtront dans la bande-annonce du Guide de la famille parfaite

L’attente est presque terminée pour Louis Morissette, Ricardo Trogi et toute l’équipe ayant pris part à la production du film Le guide de la famille parfaite.

Et question d’aider aussi le public à patienter un peu plus longtemps, Les Films Opale dévoile, ce lundi 17 mai, une nouvelle bande-annonce du long-métrage s’intéressant au phénomène de l’« overparenting ».

De nouvelles images que vous pouvez découvrir au bas de l’article.

Se basant sur ses propres expériences à titre de parent, Louis Morissette désire, avec ce nouveau projet, aborder le sujet délicat de la pression mise sur les épaules des enfants et des adolescents dans une société valorisant de plus en plus l’ultra performance, et des problèmes d’anxiété qui peuvent en découler.

Le film affiche une distribution de haut calibre, réunissant notamment Louis Morissette, Émilie Bierre, Catherine Chabot, Xavier Lebel, Isabelle Guérard, Gilles Renaud, Alexandre Goyette, Jean-Carl Boucher et Louise Portal.

Si le distributeur ne s’avance pas pour le moment en ce qui a trait à la date de sortie officielle du film, Louis Morissette a assuré, lors de son passage à Tout le monde en parle, ce dimanche 16 mai, que Le guide de la famille parfaite sera bel et bien projeté en salles au cours de la saison estivale, avant d'être diffusé plus tard sur Netflix. 

Et avec l’annonce du plan de déconfinement du gouvernement Legault à venir ce mardi, le temps sera définitivement plus que propice pour encourager de nouveau notre cinéma d’ici.

Louis Morissette à Tout le monde en parle.

Le « one-night stand » de Louis Morissette à Tout le monde en parle