Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Beaucoup de vedettes assistent à la première du film Confessions de Luc Picard

La grande première montréalaise du film Confessions de Luc Picard avait lieu ce lundi soir au Théâtre Outremont à Montréal.

Les vedettes du film - Sandrine Bisson, David La Haye, Emmanuel Charest, Jean-François Boudreau, Éveline Gélinas, Bobby Beshro et Maxim Gaudette - ont défilé sur le tapis rouge aux côtés de l'acteur et réalisateur Luc Picard.

Les auteurs du livre qui a inspiré le film, Éric Thibault et Félix Séguin, étaient également présents en compagnie du scénariste Sylvain Guy.

Plusieurs vedettes du milieu artistique ont aussi assisté au visionnement. Maxime Gibeault, Yanic Truesdale, Kelly Depeault, Sophie Cadieux, Marilyse Bourke et Vincent-Guillaume Otis, qui y était pour soutenir sa douce Éveline Gélinas, qui tient un rôle dans le long métrage.

Daniel Bélanger, qui a composé la musique du film, a aussi posé pour les photographes en compagnie de Luc Picard.

Confessions raconte la vie de l'un des tueurs à gages les plus prolifiques de notre époque. Avec 28 meurtres et une quinzaine d'attentats, pour la plupart des hauts gradés des Hells Angels, de la mafia et du crime organisé, Gérald Gallant étonne et déroute. Gallant est aussi indicateur de police et n’hésite pas à vendre ceux qui l’entourent. Comment ce petit homme bègue à la santé fragile et au QI modeste, vivant avec son épouse pieuse et généreuse dans une maison proprette au cœur d'un quartier tranquille, a-t-il su déjouer tant les criminels les plus endurcis que les policiers les plus futés? 

Le film prend l'affiche ce mercredi 20 juillet.