Adele pourrait jouer dans le prochain film de Xavier Dolan

Devant la caméra amoureuse de Dolan, Adele a eu le coup de foudre pour cet art qu'est le cinéma et avait évoqué son intérêt à en faire éventuellement : « Je suis sûre que je vais être la cible de nombreuses critiques pour cela, mais après avoir travaillé avec Xavier, j'ai vraiment envie de jouer. Je pourrais vraiment participer à un de ses films. », avait-elle indiqué.

Voilà que la chanteuse, qui a battu des records de visionnement avec son dernier vidéoclip, pourrait voir son souhait exaucé puisqu'elle serait en négociations pour faire partie du prochain effort de Dolan.

Il s'agit en fait du premier film de langue anglaise du jeune réalisateur québécois : The Death and Life of John F Donovan. La nouvelle a été rapportée par le Screen Daily. Au chapitre des acteurs et actrices déjà confirmés pour ce projet, on compte Kathy Bates, Susan Sarandon, Kit Harington et Jessica Chastain. Du gros calibre donc auquel pourrait s'ajouter la talentueuse Adele avec son charme suranné.

On ne sait pas encore quel rôle occuperait la chanteuse.

Le film racontera l'histoire d'un acteur américain qui mène une vie rêvée, mais qui entretient une correspondance secrète avec un jeune londonien de 11 ans. Toutefois, la rédactrice en chef d'un magazine à potins mise au fait de cette correspondance est bien déterminée à dévoiler le tout.