Publicité
Télé

Yoopa débrouillé pour la relâche scolaire

Le réseau promet une programmation ludique, éducative et haute en couleur. Du lundi au vendredi, durant le congé scolaire, Yoopa proposera des mini-marathons des émissions à succès de la chaîne dont Les Octonauts, Les Doozers, Lazytown, Dino Dan, Kung Fu Panda ainsi que Dora et ses amis.

Comme le cinéma occupe toujours une place de choix au sein de la grille de Yoopa, ce débrouillage ne fera pas exception. Lors de ces YooPopCorn, la chaîne proposera les films Les rebelles de la forêt aux Petits pieds du bonheur, en passant par Le retour du petit chaperon rouge et Horrible Henry : le film, sans pause publicitaire.

Yoopa offrira également à ses petits téléspectateurs deux nouvelles séries, soit Miss Moon et Shimmer & Shine.

La première racontera l'histoire de Jules, Lola et bébé Joe qui rêvent d'avoir une nounou magique. Leur souhait se réalise avec l'arrivée de Miss Moon. Celle-ci a des pouvoirs magiques, mais elle ne sait pas encore très bien les maîtriser. Résultat? Des skateboards qui volent, des chevaliers sortant des livres, Lola qui devient un singe bref, la famille McGuffles, qui vit à New York, va connaître des jours de folie!

Quant à la seconde, elle brosse le portrait de Shimmer et Shine, deux génies jumelles qui vivent au pays des 1001 nuits. Lorsque leur amie Leah fait appel à elles pour lui venir en aide, Shimmer et Shine se rendent dans le monde des humains. Mais, elles ne maîtrisent pas encore très bien leurs pouvoirs et sont légèrement gaffeuses.

 

Les capsules québécoises Pepe & Colori seront aussi omniprésentes au sein de la programmation spéciale de la chaîne. Faites connaissance avec Pepe et Colori qui répandent la bonne humeur à travers des aventures musicales amusantes!