Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Yes Mccan a une opinion bien à lui sur la défaite de Fugueuse aux Gémeaux

La série Fugueuse était la préférée pour remporter les honneurs au gala des Prix Gémeaux 2018. Par contre, les choses se sont déroulées de manière bien différente alors que l'excellent Plan B a distancé tout le monde au fil d'arrivée.

Selon les informations obtenues par le journaliste Hugo Dumas de La Presse, les hautes instances de TVA auraient été bien déçues, voire fâchées, par le déroulement de la soirée de dimanche dernier.

Interrogé sur la question par Stéphane Rousseau jeudi soir, l'interprète de Damien Stone avait une opinion arrêtée  et bien à lui sur la question :

« Ce n'est pas le genre d'affaires qui m'intéresse; les galas, les trophées. [...] Je ne pense pas que c'est comme ça qu'on mesure l'impact de quelque chose. L'impact de Fugueuse, nous avons été chanceux, nous avons pu le mesurer directement. C'est devenu le sujet de conversation partout. Les gens me reconnaissent encore trois fois par jour dans la rue. Donc, je sais que ça l'a touché les gens. Qu'on me donne un trophée pour des critères esthétiques qui vont peut-être être passés de mode ou non. Bof. »

Mentionnons que ce dernier n'avait pas obtenu de nomination au dernier gala des Prix Gémeaux, au contraire de sa complice à l'écran, Ludivine Reding, qui était nommée dans la catégorie « Meilleur premier rôle féminin : série dramatique ». Voyez tous les gagnants des Gémeaux 2018 ici.

Rappelons que Yes Mccan a récemment donné son premier spectacle solo en carrière et que les choses ne se sont pas déroulées exactement comme il l'avait imaginé. Voyez les détails ici.