Publicité
Télé

Yamaska et moi : un documentaire pour faire nos adieux au téléroman

Yamaska et moi : un documentaire pour faire nos adieux au téléroman

Ce moment risque d'en être un difficile pour les téléspectateurs qui étaient plus d'un million à être présents devant leurs téléviseurs chaque semaine pour suivre les histoires des Brabant, Harrison et Carpentier.

En effet, le téléroman écrit par Anne Boyer et Michel D'Astous, qui en est à sa septième saison, aura su rallier et conserver bon nombre de personnes et se faire une place dans les foyers avec des personnages attachants aux parcours marqués d'embûches.

Les comédiens Michel Dumont, Chantal Fontaine, Normand D'Amour, Yan England, Patrick Labbé, Anne-Marie Cadieux, Denis Bernard et Élise Guilbault, pour ne nommer que ceux-là, faisaient partie de la distribution toute étoile. On s'était donc habitués à voir évoluer cette imposante équipe, semaine après semaine.

Voilà que TVA donnera un sursis aux adeptes. En effet, on proposera sur le réseau, le 4 avril à 20 h, le documentaire Yamaska et moi qui fera un survol de ces sept années de télévision avec les artistes et artisans qui ont contribué au succès du projet.

Séquences souvenirs, moments forts, entrevues exclusives, voilà autant de choses dans ce documentaire qui aideront les téléspectateurs assidus à faire leur deuil de Yamaska.

C'est à ne pas manquer à TVA, le 4 avril.