Publicité
Télé

Xavier Dolan, Simple Plan et Gabriella à En Mode Salvail cette semaine

Ce lundi soir, Éric Salvail reçoit la visite de Claudette Dion qui donnera des nouvelles du clan Dion, affecté par les décès récents de René Angélil et Daniel Dion. C'est également le retour de la fameuse entrevue masquée. Réussirez-vous à identifier l'invité mystère? Éric se permettra, l'instant d'un moment, de devenir fleuriste pour aider les gens à célébrer la Saint-Valentin. Une capsule vidéo qui risque d'être franchement hilarante, comme toujours!

Le mardi 16 février, le groupe international Simple Plan, qui est de passage à Montréal pour le lancement de son nouvel album, profitera de sa présence sur le plateau d'En Mode Salvail pour interpréter son plus récent succès. Le comédien Marc-André Grondin ira également discuter de ses mille et un projets.

Le mercredi 17 février, Éric recevra de la visite rare. Xavier Dolan viendra discuter de sa carrière aux États-Unis. On se rappellera que Xavier Dolan tournera prochainement le film The Life and Death of John F. Donovan, projet pour lequel il  peut compter sur une distribution toute étoile formée notamment de Natalie Portman, Jessica Chastain, Kit Harington, Taylor Kitsch, Nicolas Hoult, Susan Sarandon, Kathy Bates et Thandie Newton. De quoi faire pâlir n'importe quel cinéaste, non? Le nouveau tandem de V, Giovanni Apollo et Clodine Desrochers, dévoilera également quelques détails de sa nouvelle émission de cuisine. En topo, Éric installera une « zone de gars » dans un centre d'achat afin de divertir les hommes durant le magasinage de leur épouse.

Pour conclure la semaine le jeudi 18 février, Éric recevra Sébastien Benoit, qui parlera de son retour à ICI Radio-Canada. L'acteur Martin Perizzolo, que l'on peut voir dans Les Beaux Malaises, et la jeune chanteuse québécoise Gabriella, coup de cœur de l'émission
The Voice
en France, viendront également discuter avec Éric Salvail.