Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Wauthier revient sur cette blague contre Éric Salvail qui a tant fait jaser

Lors des Gémeaux 2017, Jean-Philippe Wauthier avait fait une blague sur son coanimateur de l'époque, Éric Salvail. Celle-ci laissait entendre que Salvail ne serait pas aux commandes du gala en 2018. Revoyez le numéro en question au bas de l'article.

Évidemment, personne ne pouvait prévoir ce qui allait arriver à l'animateur des Recettes pompettes, mais inutile de dire que le nouveau sens de cette blague est particulièrement étonnant et efficace. L'équipe des Gémeaux s'en est d'ailleurs servi afin de créer la publicité pour sa prochaine édition. Voyez l'amusante vidéo ici.

« C'était une bonne joke à l'époque, ça l'est encore aujourd'hui, je pense. On la rit pour d'autres choses », a mentionné Jean-Philippe Wauthier lors de son passage à Tout le monde en parle.

Il mentionne que, lorsque l'article sur les inconduites sexuelles d'Éric Salvail est paru dans les journaux, ce sont les internautes qui ont repensé à cette blague et qui lui ont rappelée. « C'est dur de préparer des blagues comme ça; one in a million. »

Jean-Philippe Wauthier a également souligné avoir été troublé par les révélations sur son ami Éric Salvail. « Inévitablement [j'ai été troublé], comme le milieu et le Québec tout entier. On a tous eu un gros choc. »

« Tu essaies de digérer ce que c'est, parce que les informations que tu reçois, ce ne sont pas nécessairement les informations que tu connais déjà. C'est ça qui est dur : la différence entre Éric Salvail et le Éric Salvail de l'article. »