Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Voyez les réactions des candidats d'OD qui se découvrent

Ce matin avait lieu le dévoilement virtuel de la programmation de Noovo (anciennement V) en présence de toute la direction et des médias. Nous aurons l'occasion de vous en reparler dans un autre article.

Dans la foulée de cet événement, Noovo a mis en ligne une publicité pour OD chez nous, dans laquelle les gars découvrent les filles et inversement. Évidemment, il est fascinant de voir leurs réactions.

On vous rappelle que les candidates et candidats qui pourront entrer officiellement dans les maisons seront choisis par le public.

De même, dans la vidéo, le Capitaine rebondissement, Jay du Temple (avec sa nouvelle chevelure), dévoile qu'il y aura bien une troisième maison, mais celle-ci semble avoir une particularité que nous découvrirons bientôt.

Plus encore, il donne des détails sur la première semaine de diffusion et ce que nous pourrons y voir. Vous trouverez les détails ici.

Rappelons qu'un candidat a mystérieusement été évincé de l'aventure avant que soit révélée la vraie raison de sa mise au ban.

Ainsi, vous pourrez voir cette nouvelle saison à compter du 14 septembre. C'est à ne pas manquer!

La bisbille n'a qu'à bien se tenir!