Publicité

Voyez en primeur cet extrait du nouveau Passe-partout

Les nouveaux interprètes de Passe-Partout, Passe-Carreau et Passe-Montagne - Élodie Grenier, Gabrielle Fontaine et Jean-François Pronovost - étaient de passage à l'émission Deux hommes en or vendredi soir.

Pour l'occasion, les animateurs Pierre-Yves Lord et Patrick Lagacé ont eu la primeur de premier extrait substantiel de la nouvelle mouture de Passe-Partout, très attendue par les poussinots et les poussinettes.

Dans cet extrait, on voit les trois protagonistes entonner la chanson « Brosse, brosse, brosse », bien connue d'une génération de trentenaires et quarantenaires aujourd'hui.

Il faut avouer que le résultat est assez réussi. Est-ce que cette nouvelle mouture réussira à séduire une nouvelle génération d'enfants et leurs parents? Il se pourrait bien étant donné qu'on semble avoir respecté la version originale tout en lui donnant un beau coup de plumeau nécessaire.

On se garde encore quelques secrets pour lundi, dont les fameuses marionnettes de Cannelle et Pruneau qui n'ont pas encore été dévoilées. Avez-vous hâte de voir? L'émission sera présentée dès lundi à 18 h à Télé-Québec.

Découvrez la distribution complète ici.