Publicité

Voyez ce que la première semaine d'Unité 9 vous réserve

Unité 9 reprendra du service bientôt, pour une dernière saison. La nouvelle a été confirmée récemment par l'auteure et les producteurs, dans une conférence de presse émotive. Après 7 saisons, nous devrons faire nos adieux aux femmes de Lietteville.

ICI Radio-Canada Télé vient de dévoiler la publicité de la première émission de la saison, qui sera présentée le 11 septembre.

Dans celle-ci, on constate que nous découvrirons un personnage qui prendra plus de place cette saison. Elle se nomme Solange Chrétien, Brownies pour les intimes, et elle est interprétée par Claire Jacques. Elle emménagera dans la même unité que Macha Vallières, détenue controversée jouée par Hélène Florent, et cela ne semble pas lui plaire.

On voit aussi que Suzanne se retrouve dans le pétrin après son arrestation pour vol. On sous-entend que sa patronne ne serait pas complètement blanche dans cette affaire. Est-ce bien le cas?

On aperçoit aussi Shandy qui tente de faire chanter Henriette, en la menaçant de compromettre sa libération conditionnelle.

Dans cette publicité accrocheuse, on ne voit pas Jeanne. On sait pourtant, pour avoir discuté avec l'auteure, qu'elle sera le centre d'attention de ce premier épisode.

Voyez ici tout ce que nous pouvons nous dire sur cette dernière saison.

Découvrez une tonne de photos de cette nouvelle et ultime saison d'Unité 9 ici.

Premier Épisode 11 septembre l'ultime saisonQuelques images du premier épisode de la saison! Nous vous revenons samedi avec une scène exclusive! Nous vous attendons avec une réelle impatience mardi soir prochain 20h00! Danielle

Publiée par Unité 9 sur Jeudi 6 septembre 2018