Publicité
Télé

Vous pouvez enfin écouter ce ver d'oreille d'Only Murders in the Building où bon vous semble

Image de l'article Vous pouvez enfin écouter ce ver d'oreille d'Only Murders in the Building où bon vous semble

Dans le quatrième épisode de la deuxième saison d’Only Murders in the Building, Charles-Haden Savage (Steve Martin) est brièvement réuni avec sa belle-fille Lucy (Zoe Colletti), après avoir été séparés pendant des années à la suite de la séparation de l’acteur et de la mère de cette dernière.

Lorsqu’elle était plus jeune, Lucy avait l’habitude de chanter la chanson « Angel in Flip-Flops » avec son père. Une chanson que Charles-Haden Savage avait enregistré à la fin des années 1980, alors que son personnage de Brazzos était au sommet de sa popularité.

Le morceau fictif avait connu un franc succès en Allemagne. Succès qui fut malencontreusement interrompu par la chute d’un certain mur…

Afin d’ensoleiller un peu plus votre été, la chaîne américaine Hulu a partagé, ce lundi 18 juillet, la version complète de la chanson sur les réseaux sociaux.

« Je suis aussi fier d’« Angel in Flip-Flops » que de tout autre projet que j’ai réalisé qui n’est pas aussi bon », a savamment déclaré Steve Martin au sujet de l’extrait.

Vous pouvez vous délecter sans plus tarder de ce ver d’oreille en visionnant le clip animé au bas de l’article.

La chanson est également disponible sur les plateformes de diffusion en continu pour qu'elle puisse vous accompagner partout cet été.

Un nouvel épisode d’Only Murders in the Building est proposé chaque mardi, sur Disney+.