Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Vous n'êtes pas vraiment invités au 2e mariage de Maripier Morin finalement

En avril dernier, nous apprenions que Maripier Morin et Brandon Prust se marieraient pour une deuxième fois. Cette cérémonie avait été annoncée comme « ouverte au public ». Lors de son passage à l'émission Le beau dimanche, la jeune femme a tenu à préciser sa pensée.

« Les médias se sont emparés de ça en disant que j'invitais les gens à mon mariage... », lance-t-elle d'emblée.

« Pohénégamook c'est un tout petit village à Saint-Éleuthère, la paroisse où on se marie. Je pense qu'il y a 500 personnes qui habitent là et on connaît tout le monde. Moi, j'ai juste dit que les portes seraient ouvertes dans le sens où si les gens du village veulent venir, ils peuvent. »

« Ma mère était sur la panique, elle dit que le monde à l'école lui ont demandé où est-ce qu'ils pouvaient acheter des cartes pour le mariage! »

Maripier Morin précise. « Pour les gens de la paroisse et les gens de la région s'ils veulent venir, ils peuvent, c'est une grande et belle église, mais pour la réception... »

« Si ça peut apporter un peu de visibilité à Pohénégamook, tant mieux. Il y a une superbe base de plein air, c'est vraiment un endroit fabuleux pour aller en vacances! », mentionne la fière ambassadrice.