ATTENTION, NOUS RÉVÉLONS DANS CET ARTICLE L'ISSUE DU DERNIER ÉPISODE. SI VOUS NE L'AVEZ TOUJOURS PAS VISIONNÉ, NOUS VOUS RECOMMANDONS D'ARRÊTER VOTRE LECTURE ICI.
Comme il avait été précédemment annoncé, les deux couples finalistes de la seconde saison de Vol 920 se sont affrontés dans un grand rallye, en trois étapes, en Amérique du Sud.
Les membres des deux équipes devaient d'abord accomplir des missions dans le village d'Ollantaytambo, passage obligé pour tous les touristes voulant accéder au célèbre Machu Picchu. Après avoir transporté des cochons d'Inde et amassé des statuettes de taureau dispersées dans les ruines de Pinkuylluna, les bleus sont finalement sortis vainqueurs de la première épreuve, obtenant donc 15 minutes d'avance sur leurs adversaires pour la suite.
Pour la deuxième étape, les concurrents devaient se rendre au Machu Picchu et retenir le plus de noms de monuments historiques en espagnol. Ils devaient avoir l'orthographe parfaite de chacun des mots afin d'obtenir le point qui y était associé. Les jaunes ont remporté cette manche.
La troisième et dernière étape du grand rallye se déroulait en Jeep dans la Vallée sacrée des Incas. Les candidats devaient d'abord retrouver des coffres enfouis dans l'eau grâce à des données géométriques. Ils devaient ensuite trouver des lettres afin de former un mot dans les bassins des Salinas de Maras. L'épreuve suivante exigeait d'eux qu'ils mangent des aliments peu ragoûtants comme une langue de boeuf et un oeil d'agneau. Une fois les plats engloutis, ils devaient se rendre plus loin dans les montagnes afin d'ériger la plus haute structure de briques que possible.
Bien que Virginie et Marc-Olivier avaient du retard depuis le début de la troisième étape, ils ont dépassé Ariane et Gabriel quand la structure de ces derniers s'est écroulée quelques précieuses secondes avant la fin, faisant des retardataires les grands gagnants de la deuxième saison de Vol 920. Comme quoi rien n'est gagné d'avance...
Virginie et Marc-Olivier ont donc remporté deux Jeeps Cherokee sport.