Publicité
Télé

Vol 920 de retour en 2015

Dévoilement de la première destination de Vol 920 et sa nouvelle case horaire

Vingt nouveaux globe-trotters s'envoleront donc vers neuf nouvelles destinations à l'automne. TVA précise, dans un communiqué de presse envoyé aux médias et sur le site internet de l'émission, que des informations suivront concernant notamment la période de recrutement des candidats, la date de départ et le lieu.

Visiblement, le réseau a décidé de ne pas se laisser influencer par les cotes d'écoute d'environ 900 000 téléspectateurs chaque semaine (Occupation Double, son prédécesseur, obtenait des scores plus élevés qu'un million à presque chacune de ses diffusions) et d'accorder une seconde chance à sa nouvelle télé-réalité.

À défaut de me répéter, j'ai personnellement aimé Vol 920. Ce que les gens disaient aimer le plus dans OD, c'était les moments où les candidats s'envolaient vers des destinations exotiques. Sachant cela, on a construit une émission dans la même veine qui se déroulerait dans un pays différent chaque semaine. Les coûts de production sont probablement bien plus élevés que ceux d'Occupation Double, mais comme le dating show d'Éric Salvail avait besoin d'une cure de jeunesse après ses dix ans à l'antenne, Vol 920 est arrivé à point.

Comme il s'agissait de sa première année, on peut pardonner beaucoup à Vol 920 version 2014, mais sa mouture 2015 sera accueillie plus sévèrement, sachant maintenant ce à quoi nous devons nous attendre.