Publicité
Télé

Voici qui remplacera Pierre Jobin à la barre la barre de TVA Nouvelles Québec

TVA Nouvelles lance sa saison automnale en dévoilant l'identité du duo qui remplacera Pierre Jobin à la barre des bulletins d'information de TVA Québec.

En effet, dès septembre, Pierre-Antoine Gosselin, que vous avez pu voir comme journaliste à TVA Québec, se joindra à Julie Couture, pour coanimer les bulletins de nouvelles de la région de la Capitale-Nationale.

Il devient ainsi le co-chef d'antenne et amènera son bagage d'expérience à l'ensemble, en compagnie de sa complice qui cumule 23 ans d'expérience en information.

On pourra les voir ensemble dès 17 h 30 du lundi au vendredi à TVA.

La coanimation laissera place à une formule d'échanges et permettra une présence terrain marquée. En effet, les chefs d'antenne pourront constater d'eux-mêmes les histoires touchantes de près en allant à leur rencontre. Une proximité renouvelée avec le public fait d'ailleurs partie du mandat de Pierre-Antoine Gosselin.

« C'est une énorme fierté de me joindre à Julie Couture, une machine de l'information », déclare Pierre-Antoine Gosselin. « Je me sens également privilégié d'avoir la confiance de mes patrons. Avec cette tape dans le dos, je suis motivé à relever ces nouveaux défis et à continuer de donner le goût au public de s'informer. Mes patins sont bien aiguisés. »