Publicité

Voici quelques invités de la 2e saison de La vraie nature

Cette semaine, Guylaine Tremblay nous confiait en primeur qu'elle allait participer à la deuxième saison de La vraie nature. Elle en a d'ailleurs profité pour nous dire qu'elle avait bien failli ne jamais jouer dans Unité 9. Voyez ici pourquoi elle avait refusé le projet au départ.

Voilà que cette participation est officiellement confirmée par TVA, en plus de quelques autres noms qui se confieront dans la deuxième saison de La Vraie nature animée par Jean-Philippe Dion. L'émission doit reprendre du service en octobre.

Ludivine Reding, Ariane Moffatt, Patrice Robitaille, Gregory Charles, Sylvie Fréchette et Jean-Luc Mongrain ont donc accepté l'invitation de l'animateur, tout comme plusieurs autres qui seront annoncés ultérieurement. Olivier Primeau du Beachclub et Safia Nolin ont aussi confirmé leur participation sur Instagram.

2 matelots à @lavraienature ??‍♂️ @jphilippedion t’as pas l’air trop sûr de mes talents de marins ? #beachdayeveryday

Une publication partagée par
Olivier Primeau
(@olivierprimeaubc) le

Nous avions fait un article récemment sur les personnalités que nous aimerions voir dans la prochaine saison de La vraie nature. Voyez nos choix ici.

Rappelons que la première saison de cette émission a globalement séduit la critique et le public. Voyez notre critique ici.

La vraie nature - De retour à l'automneLa vraie nature vous revient en octobre.

Voici, en primeur, quelques-uns de nos invités...

D'ici là, passez l'été avec nous sur Instagram: http://bit.ly/VraieNatureINS

Publiée par La vraie nature sur Dimanche 15 juillet 2018