Publicité

Voici quand se terminera la 3e saison de District 31

Pour ceux qui se posent la question, sachez que la diffusion de la série District 31 aura lieu jusqu'au jeudi 18 avril 2019.

En date de ce lundi, il ne reste donc que 20 épisodes à se mettre sous la dent avant la longue pause estivale.

Notons qu'une quatrième saison n'est toujours pas confirmée, bien qu'on se doute qu'elle le sera très prochainement. Bien sûr, c'est l'auteur Luc Dionne qui a le dernier mot là-dessus. Par contre, les cotes d'écoute sont épatantes et toujours en hausse de saison en saison. La présente saison a connu des pointes records, notamment dans la semaine qui a mené à l'arrestation de Yanick Dubeau.

On reprend cette semaine avec une intrigue qui aborde le sujet du consentement sexuel.

Par ailleurs, on se demande toujours comment se conclura l'histoire entourant la collaboration de Christian Phaneuf avec les SS et l'assassinat de celui-ci. L'étau se resserre tranquillement autour de Daniel Chiasson, qui a tenu l'arme du crime. Mais, le producteur de l'émission indiquait récemment qu'il ne faut pas sous-estimer le commandant.

Qu'adviendra-t-il de Yanick Dubeau qui a récemment fait l'objet d'une tentative d'assassinat? Réussira-t-il à s'en tirer? Des images présentées dans une bande-annonce la semaine dernière le montrait tentant de séduire une préposée ou une infirmière à l'hôpital. Essaiera-t-il de s'évader? Cela pourrait donner du bon matériel pour une prochaine saison...