Publicité
Télé

Voici pourquoi nous voyons moins Mariana Mazza à la télévision

Voici pourquoi nous voyons moins Mariana Mazza à la télévision

Il y a eu un temps où Mariana Mazza était sur toutes les tribunes. Flamboyante et décomplexée, elle marquait les esprits par son exubérance et son franc-parler.

De passage sur le plateau des Échangistes jeudi, l'humoriste a expliqué pourquoi elle n'acceptait désormais plus toutes les demandes d'entrevues.

« J'avais l'impression que je n'avais plus rien à apporter », mentionne-t-elle. « C'est l'fun d'avoir cette tribune-là, mais c'est l'fun aussi quand elle a une certaine valeur et qu'on peut la remplir de quelque chose d'intéressant. »

« C'est l'fun de remplir le vide, mais c'est l'fun d'être cultivée dans ce remplissage-là. C'était quelque chose de nouveau au début, les gens me découvraient, mais là, les gens savent qui je suis. »

« J'étais rendue à faire tous les mêmes shows et je commençais à me sentir vide de propos », poursuit-elle. « Au Québec, on fait le tour des gens connus très rapidement. Et tout dépend de qui est tendance… Je n'ai pas envie de devenir une tendance. »

Elle mentionne qu'elle devra faire une pause et vivre de nouvelles expériences avant de revenir sous les projecteurs. Elle pourra ainsi apporter quelque chose de nouveau, comme elle le souhaite.

Mariana Mazza a récemment fait la couverture du magazine Elle Québec sans retouche. Voyez la magnifique photo ici.