Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
Entrevue

Voici pourquoi La fureur reviendra pour un soir seulement

Nous avons eu la chance récemment de nous entretenir avec Véronique Cloutier, qui animera bientôt son premier Gala ComediHa! en solo.

Nous en avons alors profité pour la questionner sur le retour très attendu de La fureur. Le public est, évidemment, excité par cette nouvelle, mais se demande pourquoi l'émission revient pour un événement unique et non pas de façon hebdomadaire, comme à l'époque.

Voici la réponse de l'animatrice : « Pour moi, c'est un beau projet qui est un beau souvenir. On dirait que d'y retoucher c'est… je ne sais pas… J'aurais l'impression de retourner en arrière », explique Cloutier.

« Je pense que pour un soir, c'est parfait, on va tous être à la même place, on va tous triper. Le plaisir va être de la partie. Tous les artistes veulent venir; ça va être vraiment l'fun! »

Véronique Cloutier souligne que beaucoup d'artistes ont fait connaître leur intérêt de participer au retour de cette émission culte. « Soit qu'ils nous appellent pour venir, soit quand on les appelle ils disent oui immédiatement. Ils déplacent même des tournages pour être là. C’est fou! »

« On fait deux équipes de recrues et deux équipes de vétérans. Il va y avoir 16 joueurs, donc ça va nous permettre de voir plus de monde. Des gens qu'on a peu revus depuis 20 ans et qui venaient souvent jouer et d'autres nouveaux visages qui sont arrivés depuis peu et qu'on aurait aimé voir dans ce contexte-là. »

L'animatrice mentionne également qu'elle aurait voulu tourner l'émission ailleurs que dans le studio 42 afin de faire entrer le plus de gens possible dans la salle, mais pour des raisons techniques, la chose est impossible. « Ça va être crève-coeur pour la distribution des billets. C'est un casse-tête pour nous », mentionne l'animatrice qui aurait aimé que tout le monde qui le désire puisse assister à l'enregistrement de cette émission spéciale.

Nous avons également demandé à Véronique Cloutier quels avaient été ses coups de coeur de la première saison de 1res fois. La réponse nous a bien plu! Voici ce qu'elle nous a répondu.