Voici les participants officiels de La Fureur spéciale 20 ans

Véronique Cloutier a déclenché toute une frénésie en annonçant récemment qu'elle ramenait La fureur pour un soir seulement, pour souligner les 20 ans de l'émission. Voyez ici pourquoi il n'y aura pas plus d'un épisode.

Voilà que les participants de cet événement unique ont été annoncés aujourd'hui. Nous savons donc les noms de ceux et celles qui constitueront les quatre équipes. La traditionnelle lutte entre les gars et les filles se poursuivra le samedi 5 janvier 2019 en direct à 21 h sur ICI Radio-Canada Télé.

Du côté des vétérans, Élyse Marquis sera la capitaine de l’équipe des filles. Épaulée par Linda Malo, Hélène Bourgeois-Leclerc et Isabelle Brossard, elles affronteront le capitaine Sébastien Benoît, qui a également animé l’émission pendant ses cinq dernières saisons, ainsi que ses complices de longue date Alex Perron, Jean-Nicolas Verreault et Louis Morissette.

Du côté des recrues, l’invitation fut lancée à de vrais fans de La fureur qui étaient presque tous enfants au moment où Véro dansait sous la boule disco. Sarah-Jeanne Labrosse sera donc en tête de l’équipe des filles, entourée de Katherine Levac, Maripier Morin et Mariana Mazza. Pierre-Yves Lord occupera ce même titre pour l’équipe des gars en compagnie de Phil Roy, Pier-Luc Funk et Jay Du Temple.

Avouez que ça promet! Serez-vous à l'écoute?