Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Voici les invités qui prendront part à la prochaine saison de Bijoux de famille

L’émission Bijoux de famille sera de retour cet automne, sur les ondes de TVA, et le diffuseur a annoncé, ce lundi 14 juin, le début des tournages, qui auront lieu une fois de plus au bar Le Saint-Sulpice, à Montréal.

Charles Lafortune sera évidemment de retour à l’animation pour ce second tour de piste, qui sera également bonifié d’une importante nouveauté au niveau du contenu.

L’émission demeurera un mélange de discussions et de numéros de stand-up tournant autour du vaste sujet que constituent les relations familiales. Et question de rendre l’ambiance encore plus propice aux confidences, un groupe de musiciens et de choristes proposera, sous la direction de Joseph Marchand, un nouveau segment baptisé Les joyaux musicaux.

Les artistes interpréteront alors des pièces musicales et des chansons qui ont marqué les souvenirs des différents invités, qu’ils soient heureux ou plus dramatiques, laissant ensuite le soin à ces derniers d'en expliquer la signification et de s'ouvrir sur les événements auxquels elles sont associées.

Parmi les personnalités publiques qui prendront part à cette nouvelle saison, on confirme déjà Martin Petit, Peter MacLeod, Guylaine Tanguay, Simon Gouache, Paul Houde, Jean-Philippe Dion, Marc Dupré, Réal Béland, Mélanie Maynard, Marc Hervieux et Mario Jean.

La deuxième saison de Bijoux de famille sera composée de 12 épisodes de 60 minutes.