Tout le monde en parle est de retour ce dimanche, après une pause d'une semaine en raison du Gala les Olivier, avec une édition relevée et des invités fort pertinents.
Mariana Mazza, qui a remporté l’Olivier de l’humoriste de l’année au Gala les Olivier, sera présente sur le plateau. Rappelons que celle-ci a dû annuler in extremis sa participation à un autre talk-show pour participer à Tout le monde en parle. Les détails de cette histoire ici.
Amélie Lemieux, la mère de Norah et Romy Carpentier, et la journaliste de l’émission Enquête Marie-Pier Bouchard seront présentes pour réagir à l’annonce de la tenue d’une enquête publique sur les décès tragiques des deux jeunes filles.
Le ministre des Finances du Québec Éric Girard sera aussi de la partie.
Participeront aussi au talk-show dominical Ghyslain Raza, qui brise le silence dans le documentaire Dans l’ombre du Star Wars Kid, et le réalisateur Mathieu Fournier.
Alicia Moffet présentera son nouvel EP INTERTWINE.
Enfin, les journalistes Katia Gagnon, Gabrielle Duchaine et Ariane Lacoursière seront là pour parler du livre 5060. L’hécatombe de la COVID-19 dans nos CHSLD.