Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Voici les invités de Tout le monde en parle du 8 mai

Pour sa dernière émission de la saison de Tout le monde en parle, Guy A. Lepage recevra sur son plateau le fils de Guy Lafleur, Martin Lafleur.

Guylaine Tanguay sera également présente pour parler de son album Céline À ma façon dans lequel elle rend hommage à Céline Dion.

Luc Picard viendra présenter son film Confessions, dans lequel il tient le rôle de Gérald Gallant, un tueur à gages. Le film doit prendre l'affiche dans les salles du Québec le 20 juillet prochain.

Marc Dupré abordera sa tournée Où sera le monde.

On parle d'avortement avec Valérie Beaudoin, chroniqueuse spécialisée en politique américaine à la Chaire Raoul-Dandurand, Dre Geneviève Bois, médecin de famille, et Louise Langevin, avocate et professeure titulaire à la Faculté de droit de l'Université Laval.

Enfin, l'auteur Simon Roy sera sur place pour son récit Ma fin du monde, dans lequel il est question de sa propre fin puisqu'il est atteint d'un cancer au cerveau incurable.

Rappelons que la semaine dernière, Alexandre Barrette a offert un moment plutôt cocasse en taquinant Marie-Lyne Joncas. Il a même tenu à s'expliquer après coup.