Galerie de photos

Voici les comédiens de la nouvelle série 5e rang

C'est ce mercredi qu'avait lieu la présentation des premiers épisodes de la nouvelle série 5e rang, des auteurs Sylvie Lussier et Pierre Poirier (4 et demi, L'auberge du chien noir), aux médias.

Nous aurons l'occasion de vous livrer nos impressions ultérieurement cette semaine.

Pour l'occasion, les auteurs et comédiens de la série étaient réunis et ont posé pour nos photographes. Maude Guérin, Catherine Brunet, Maxim Gaudette, Simon Pigeon, Julie du Page, Martine Francke, Luc Senay, Frédéric Millaire Zouvi et plusieurs autres étaient de la partie.

Nous vous présentons donc, dans la galerie ci-dessous, les visages qui font partie de ce nouveau projet, présenté dès le 8 janvier à ICI Radio-Canada. Consultez notre calendrier complet de la rentrée télé hiver 2019 ici.

Rappelons l'histoire de 5e rangFemme, mère, aînée d’une fratrie de cinq sœurs et héritière dévouée de la ferme familiale, Marie-Luce voit son univers basculer à la mort de Guy, son mari. En effet, ce dernier est retrouvé à moitié dévoré dans l’enclos des porcs. Meurtre ou accident? Cette découverte brutale perturbera la quiétude de tout son entourage et des résidents du village de Valmont et fera ressortir chez chacun ce qu’il y a de plus beau et de plus laid.

Découvrez plusieurs images des premiers épisodes ici.