Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
Vidéo

Voici le premier extrait de La guerre des clans avec Jean-François Breau

De passage sur le plateau du Show de Rousseau ce mardi, Jean-François Breau a parlé de ce nouveau défi que lui a récemment confié V, soit l'animation de son populaire jeu télévisé La guerre des clans.

« J'étais très touché que V et Datsit, la compagnie de production, me fassent confiance pour relever ce défi d'animer une quotidienne », a mentionné le nouvel animateur.

Breau a aussi précisé qu'il allait s'inspirer des deux précédents animateurs de l'émission, Jean-François Baril et Luc Senay, pour livrer la meilleure performance possible à la barre du projet. « Jeff Baril menait le jeu avec beaucoup de solidité, de précision, et Luc Senay avait une espèce de folie. Ils m'inspirent tous les deux pour partir une troisième mouture de l'émission. »

Rappelons que Jean-François Baril a été écarté du projet, malgré le fait qu'il avait souvent mentionné aux médias qu'il espérait le retour de La guerre des clans. Malheureusement pour lui, l'émission est revenue, mais sans lui. Il a d'ailleurs réagi publiquement à l'annonce du nouvel animateur; voyez la façon dont il a accueilli la nouvelle ici.

Des images de la nouvelle version, légèrement revampée, ont été dévoilées mardi soir. Vous pouvez les découvrir ci-dessous :

La guerre des clans - Dès cet automne sur V !Nouveau décor, nouvel animateur : La guerre des clans, animée par Jean-Francois Breau, mettra du feu dans votre 5 à 7 dès cet automne !

Publiée par V sur 22 mai 2018