Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Voici le nouveau narrateur d'Un souper presque parfait

Alors qu'on croyait ne plus revoir Un souper presque parfait après le départ d'André Ducharme, Noovo nous surprend aujourd'hui en dévoilant l'identité du nouveau narrateur.

Nous pourrons donc découvrir, dans le contexte de nouveaux épisodes cet automne, nul autre qu'Antoine Vézina, la nouvelle voix d'Un souper presque parfait.

Avec sa répartie et son style d’humour bien à lui, cette 12e année de la quotidienne promet de charmer les téléspectateurs.

Voyez son annonce dans la vidéo ci-dessous.

« Quel beau défi que de me joindre à une émission phare de notre paysage télévisuel comme Un souper presque parfait! C’est un honneur pour moi de reprendre les rênes laissées par André. Je suis vraiment fier d’être celui qui pourra narrer la trame de ces soirées incroyables! » s’exclame le nouveau narrateur.

Dans le contexte actuel, plusieurs mesures seront mises en place pour respecter les règles sanitaires exigées et assurer la sécurité des participants et des membres de l’équipe de production. Malgré les nouvelles normes de tournage, les téléspectateurs retrouveront le bon vieux plaisir de regarder soir après soir des inconnus autour d’une même table.

D'ailleurs, l'émission recherche des participants. Vous pouvez vous inscrire sur Noovo.ca.